Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-27T11:10:36+01:00

en attendant le mariage : mes témoins

Publié par Maryline - STAMPIN'UP Alsace

La demande en mariage m'ayant été faite 22 mois avant le jour j, il fallait bien trouver de petites combines pour faire passer le temps.

Donc voila, pour les 1 ans de la demande, j'ai fait "ma demande" à mes témoins!

prochaine étape, la demande aux témoins de mon chéri.

Voici ce que j'ai offert à mes 2 témoins pour faire ma demande :

1 petite pochette sac à main fait par mes soins en scrap... j'ai trop adoré les faire!

Ce petit sac comprenait :

- 1 petite cartounette avec ma demande

- 1 maquillage pour se faire chouchouter le jour du mariage

:-)

Elles ont toutes les 2 acceptées la mission que je leur ai confiée!

en attendant le mariage : mes témoins

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog