Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T20:44:34+01:00

1ère nouveauté : la planche insta enveloppe

Publié par Maryline - STAMPIN'UP Alsace

A l'approche des fêtes de Noël, une pluie de nouveautés tombent sur Stampin up !!! De quoi agrémenter votre liste au Père Noël ;)

J'ai le plaisir de vous présenter un objet qui va vous permettre de réaliser plus de 66 tailles d'enveloppes différentes. Vous n'avez qu'à couper votre taille de papier, trouver (très facilement) l'endroit pour tracer le premier trait et après ça va tout seul !!! Elle dispose également d'un punch pour arrondir les angles. Bref une enveloppe réalisée en quelques SECONDES !!!!

D'ailleurs, elle ne fait pas que des enveloppes, elle vous aide aussi a faire des boites, des cartes et pleins d'autres possibilité!

Une petite vidéo pour vous montrer ce nouveau jouet !!!!

J'allais oublier de vous parler de son prix : 22.95€ seulement !(référence 133774)

Alors votre liste de vœux est réalisée ?? Je suis plus rapide que le Père-Noël alors contactez moi ;)

marylinescrap67@hotmail.fr

A très vite!

Maryline

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog