Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-12-09T13:00:10+01:00

Atelier du vendredi 13/12/2013

Publié par Maryline - STAMPIN'UP Alsace

Bonjour,

Voici donc qu'arrive déjà le dernier atelier de l'année...

Que le temps passe vite depuis que je suis démonstratrice, je ne me suis pas ennuyée un instant!

Pour celles qui serait intéressées, je vous propose de nous réunir chez moi vendredi 13/12/2013 à 19h... (sur inscription)

Au programme :

1etoile

1 marque place en forme de chaise contenant un ferrero

1 rond de serviette

1 bougeoir pour chauffe-plat

Nous finirons la soirée devant un chocolat chaud ou un café et des manalas, histoire de papoter, d'échanger et surtout de partager un dernier moment conviviale avant les fetes.

Une petite participation de 3€ vous sera demandée pour le matériel. Gratuit pour celles qui passeraient une commande (sans obligation!)

Pensez à vous inscrire!!!! :)

marylinescrap67@hotmail.fr

Et pour bien commencer la nouvelle année qui s'approche très très vite, nous attaquerons en janvier avec des minis albums! plus d'infos début janvier!

A très vite!

Maryline

Atelier du vendredi 13/12/2013

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog